L'actualité de fcfjuvisy.fr

 

 

Amère défaite des U19 Nationales..

Par fcfjuvisy.fr, posté le 02/03/2016 à 10:08:22

10.jpg

 

Ce dimanche, les U19 Nationales du FCF JUVISY recevaient leurs homologues de l'ASJ Soyaux.

 

L'objectif fixé était clair : minimiser la défaite, la première de la saison, du dernier match de championnat face à l'En Avant Guingamp.

 

Et cette opération était bien mal embarquée puisque ce sont les visiteuses qui allaient mener au score au bout de seulement 2 minutes à la suite d'un corner où une soljadicienne, étrangement seule, venait reprendre le cuir de la tête.0

 

Habituées aux débuts de matchs handicapant, les jeunes juvisiennes démarraient alors  leur marche en avant faisant le siège du camp adverse durant les 45 minutes suivantes.

 

Cette domination fut récompensée par l'égalisation de Catherine Karadjov suite à un délicieux service d'Elise Legrout.

C'est la même Catherine Karadjov qui, d'une belle tête décroisée sur un centre de Fleurestine Jaffrelot allait donner l'avantage aux hôtes.

 

S'en suivit deux occasions franches d'aggraver la marque mais celles-ci furent mal exploitées.

 

Au retour des citrons, le respect des consignes n'était plus de mise chez les juvisiennes, ces dernières reculèrent et c'est de nouveau sur corner Soyaux allait égaliser à deux buts partout.

 

Sans ressort, les joueuses de Frédéric Goncalves ne répondirent plus et c'est à 10 minutes du terme que leurs adversaires allaient jouer brillamment un contre et s'envoler tranquillement vers une victoire trois buts à deux.

 

Ce dernier reconnaissait en fin de match : " c'est une défaite rageante tant le match semblait être largement à notre portée. cinq points de perdus sur les deux confrontations avec Soyaux [2-2 à l'aller, NDLR] face à des adversaires diablement efficaces. Nous avons désormais rendez-vous dans deux semaines face au PSG dans un derby qui aura une issue similaire au match l'aller, je l'espère. Mais pour ça il faudra faire preuve d'un mental moins friable et d'une détermination à toute épreuve."

 

Crédit photo: Nelson Fatagraf