L'actualité de fcfjuvisy.fr

 

 

L'équipe réserve remporte la coupe de l'Essonne!

Par fcfjuvisy.fr, posté le 14/06/2016 à 13:58:41 | modifié le 14/06/2016 à 13:59:23

23.jpg

 

Ce dimanche 12 juin, l'équipe réserve du FCF JUVISY ESSONNE rencontrait le FC Evry lors de la finale de la coupe de l'Essonne.

 

Cette année, le district de l'Essonne de football, a choisi le stade Robert Bobin de Bondoufle pour y faire disputer toutes ses finales de coupe.

 

Évoluant donc à domicile, les coéquipières de Virginie MENDES allaient se heurter à une belle opposition même si l'ouverture du score juvisienne, par Laurie TEINTURIER, intervenait avant le premier quart d'heure (0-1; 12ème minute).

 

S'en suivi une bataille stérile au milieu de terrain avant que Emilie GALLET n'aggrave la marque à deux buts d’écart (0-2; 44ème minute).

 

Au retour des vestiaires, les juvisiennes débutent la seconde mi-temps tambours battants et parviennent à porter le score à 0-3 par l'intermédiaire, une nouvelle fois, de Laurie TEINTURIER. (0-3; 69ème minute)

 

Les evryennes se montrèrent alors plus agressives et c'est logiquement qu'elles parvinrent à réduire l’écart en battant la gardienne de la JUV'91, Julie CAUDROIT (1-3; 69ème minute).

 

Le froid et la pluie eurent raison des dernières revendications des deux protagonistes.

 

Le FCF JUVISY ESSONNE conserve son titre de championne de l'Essonne.

 

 

Crédits photos: Nelson Fatagraf