L'actualité de fcfjuvisy.fr

 

 

Résumés des différentes rencontres du week-end (19/20 novembre)

Par fcfjuvisy.fr, posté le 22/11/2016 à 12:39:58 | modifié le 23/11/2016 à 17:38:41

14991060-1344045275608467-5002840774026240167-o.jpg

 

Les équipes de la Juv'91 étaient sur les terrains ce week-end, retour sur les différentes rencontres ...

 

Equipe U19 nationale :


 FCF Juvisy Essonne 3 – 0 Dijon 

Une fois n'est pas coutume c'est la défense qui donne le ton (6è match sans encaisser de but) en récupérant un nombre incalculable de ballons qui ont permis de développer et de poser le jeu de possession si important à l'équipe. 
C’est après 15 minutes que Marie-Melissa Nelle vient conclure un centre de Celya Barclais très bien lancée dans le dos de la défense. 1-0 logique vu la domination de l'équipe.

Le match est lancé et les filles multiplient les occasions mais pêchent dans la finition
Les filles doublent la marque à la 30e sur un service  parfait de Fleurestine Jaffrelot, Chloé Pierel se présente seule face à la gardienne, l'élimine et pousse le ballon dans le but vide, 2-0! C’est le score à la mi-temps

Durant la 2ème mi-temps le match baisse en intensité, les juvisiennes sont en mode gestion. 
Plusieurs changements sont effectués, les organismes étant touchés par l'accumulation des matchs durant la semaine (Interpoles).

Les filles ajoutent tout de même un troisième but par Assia Gayme qui est venue catapultée un corner tiré par Fleurestine Jaffrelot.

Score final 3-0, match correct et sérieux des filles qui signent une victoire convaincante malgré la qualification déjà acquise. 

Prochain match le 4 Décembre avec un déplacement à Lyon pour le dernier choc de la 1ère phase face à des Lyonnaises revanchardes après le match aller qui avait tourné en notre faveur.

 

 

 

Equipe réserve :

 

Val d'Europe 5 - 2 FCF Juvisy 

 

Match de coupe de Paris qui se solde par un effondrement de l'Equipe en seconde mi-temps et élimination face à une formation de DHR, Val d'Europe.

Le score était pourtant de 2-1 en faveur de la réserve à la mi-temps, grâce à un doublé d'Emilie GALLET.

Mais l'équipe B, qui était déjà apparu friable les 45 premières minutes, s'est une nouvelle fois plombée toute seule, en accumulant les erreurs et offrant quasiment tous les buts à son adversaire.

Trop affaiblie par les nombreuses absences de titulaires habituelles, la réserve doit se ressaisir avant la confrontation cruciale en championnat, samedi à Saint-Maur.

 

U19 Regionale :

 

Paris FC 2 - 3 FCF Juvisy 

 

Victoire 3-2 contre le Paris FC en coupe de Paris.

Belle performance des joueuses qui ont su faire preuve d’une belle mentalité.

Les joueuses se sont fait surprendre en début de match par 2 fois sur des frappes lointaines du Paris FC.

Charlotte VILLETARD et Adrianna DA CUNHA entrent en jeu et réduisent le score à2-2 avant la mi-temps.

Dès la reprise, l’intensité de la rencontre augmente, le ballon va d’un but à l’autre et c’est d’une très belle frappe sur coup franc que Charlotte VILLETARD donne la victoire à la Juv’91 en toute fin de match.

Equipe U16 C :

 

Vald'Orge 5 - 8 FCF Juvisy

 

Très belle victoire 8-5  face au Val d'Orge. Une partie très bien menée par les filles qui n'ont jamais baissé le pied.

 

Equipe U11 :

Plateau U9 contre les garçons de st germain les Corbeil. 2 équipes du FCF Juvisy engagées.

L'équipe 1 s'est très bien comportée en gagnant 3 matchs sur 3 et en étant très sérieuse sur les ateliers. Les principes de jeu commencent vraiment à être intégrés et l'équipe progresse bien. Le second cycle d'entraînement beaucoup plus difficile porte ses fruits.

La deuxième équipe n’a pas obtenu de bons résultats avec des défaites sur le plus petit des scores mais de très bonnes choses dans le jeu, et le principal est bien là !